Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite brocante saintongeaise
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 189
Archives
23 décembre 2012

Juste une mise au point ...

Dans ma petite boutique de brocante saintongeaise, il y aura beaucoup d'objets que j'ai chinés pour moi et que je revends  par manque de place, et pour avoir un peu d'argent....

Tous ces objets ont été chinés sur des vide-greniers en Saintonge donc ils ne sont pas parfaits, comme moi , comme vous peut-être? Et c'est mieux ainsi . Si vous souhaitez des objets parfaits, alors il y a la grande distribution ou les brocanteurs maquilleurs. Il faut être courageux pour ça, aimer l'artisanat....Je suis bien trop paresseuse pour ça . Moi ce que j'aime c'est traquer l'objet , tôt le matin, et flasher sur lui (on sait jamais pourquoi) et le ramener tel un trophée dans ma voiture (pourtant, je déteste la vraie chasse).

A ce propos si vous cherchez vraiment un objet particulier, je peux le chercher pour vous, sans frais supplémentaires puisque je suis déjà sur le terrain, il suffit de m'indiquer par mail l'objet et le prix souhaité

En ce qui concerne les défauts des objets, je ne les photographie pas spécialement mais vous pouvez poser vos questions dans les commentaires sous l'objet afin que chacun profite des réponses...

Quoi d'autre? Ah, oui je vis en Saintonge (pas loin de Royan), donc je ne vais pas envoyer d'objets lourds, donc si un gros objet vous intéresse , vous pouvez le régler maintenant et passer le prendre jusqu'a fin aout ou septembre éventuellement (comme beaucoup de gens dont peut-être vous viennent passer leurs vacances ici, celà doit être possible.)

Néanmoins je dis septembre en dernier délai, car quelqu'un m'a régler il y a longtemps quatre bats d'ane et cette personne n'est toujours pas venue les chercher alors je n'ose pas les revendre et comme cette personne est injoignable , ils restent là, désespérément inutiles. Donc si vous la connaissez dites lui de me contacter.

Pour les objets plus petits, on discutera ensemble du port souhaité, toujours en sus du prix indiqué, mais il est toujours possible de passer les prendre chez moi.

Voilà. Je vous laisse vous promener dans ma boutique. Personnellement je déteste que le vendeur m'observe, alors je fais pareil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité